Se refaire une beauté avant l’été

telos   7 mai 2018   Commentaires fermés sur Se refaire une beauté avant l’été

Depuis les dernières décennies, les vacances sont synonymes de farniente et de repos. Les gens veulent profiter de plus en plus de leur temps et ne se tuent plus à la tâche comme le faisaient leurs aïeux. Qui ceci dit en passage, les gens d’un âge avancé se prennent de plus en plus en main et veulent vieillir en beauté.

La préparation des plus jeunes pour les vacances

En plus des économies et des réservations en avance pour profiter de bonnes places et de bons prix, les jeunes préparent aussi leurs corps. Pour la majorité c’est la gente féminine qui se tue à la tâche à faire des régimes et à se débarrasser des poils disgracieux.

Dans leurs luttes contre les kilos superflus certains régimes sont plus efficaces que d’autres. Par contre, pour certaines réserves rebelles et tenaces face aux divers régimes, il n’y a que la chirurgie esthétique ou certains traitements moins invasifs comme la liposuccion laser ou par le froid (la cryolipolyse).liposuccion tunisie

Pour cela, il faut s’y prendre en avance pour laisser le temps au corps de se rétablir des différents effets de l’intervention (ecchymoses bleus) et surtout pour obtenir le résultat définitif. La femme peut alors arborer une silhouette fine et pavaner en deux pièces sur la plage.

La revanche des anciens

Ayant passés leurs vies à se démener au travail, les séniors veulent aussi passer leurs retraites en étant dans d’excellentes conditions physiques. Ils adoptent une hygiène de vie équilibrée entre sport, nourriture saine et surtout les voyages. Certains font des croisières, d’autres encore du camping. Une autre catégorie préfère joindre l’utile à l’agréable et profitent des prix attractifs pour un sejour esthetique en Tunisie. Ils peuvent ainsi faire un traitement esthétique tout en profitant de conditions confortables dans un hôtel 5 étoiles pou découvrir le pays pendant la période de convalescence après leur intervention.

La beauté n’est pas la chasse gardée des plus jeunes. Les séniors peuvent désormais estomper leurs rides soit par la chirurgie ou encore par un traitement médical quand cela est possible. Prendre soin de soi et de son physique n’est plus un luxe. Donc plus d’excuses pour ne pas profiter de ses vacances comme on l’entend, aussi bien pour les jeunes que les moins jeunes.