Draymond Green : Habitué à donner des coups, l’arroseur est arrosé lors d’un match rugueux !

Le charme du sport se résume par les rivalités qui existent depuis la nuit des temps dans toutes les disciplines, qu’elles soient collectives ou individuelles, ce qui est à la fois stimulant pour le sportif et divertissant pour le grand public qui est friand de luttes acharnées.
Il n’est pas sans rappeler que le basketball, et particulièrement la fameuse ligue américaine NBA, se caractérise par les contacts permanents et les frictions sur le terrain pour conquérir la fameuse balle orange, et parfois, certains joueurs peuvent y laisser des plumes ou plutôt des dents, à l’instar du joueur Draymond Green.
En effet, le joueur qui jouit d’une notoriété incroyable dans le monde entier après ses deux sacres NBA en 2015 et 2017, est réputé pour son caractère bien trempé et son côté provocateur, ce qui a le mérite de déplaire à ses adversaires, comme ce fut le cas lors d’un match contre Dallas Mavericks en février 2018.
restauration-sourire-en-tunisie

Draymond Green : une dent contre lui de la part de plusieurs joueurs

Evoluant au poste d’ailier fort et doté d’un physique assez impressionnant (2M01 pour 104 kg), Draymond Green adore chambrer ses adversaires pendant les matchs et franchit souvent les limites en donnant des coups de pieds à ses adversaires dans les parties intimes, ce qui lui vaut de solides inimitiés.
Peu habitué à se faire remuer physiquement, le meilleur défenseur de la saison 2016-17 a reçu un coup de coude dans la mâchoire après un contact rugueux pour conquérir un rebond avec Jerami Grant, le joueur adverse.
Mécontent que l’arbitre soit resté de marbre après cette friction, ce dernier a été durement sanctionné par les arbitres par une amende de 50 000 dollars pour insultes.
En plus de cette réprimande financière, le joueur qui évolue dans l’équipe des Golden State Warriors (tenante du titre), a dû se rendre chez le dentiste pour se faire poser une facette après la perte d’une dent !

Draymond Green : une facette dentaire chère qui suscite son courroux !

Insatisfait du prix de la facette, le joueur l’admet à travers les propos qu’il a tenus après le match : « J’ai dû payer une amende de 50 000 dollars pour avoir été touché et ça m’a coûté 50 500 dollars pour avoir été touché à la dent. Une dent qui me coûte cher, j’aurais pu en avoir une fausse pour moins que ça » !
En effet, Draymond Green aurait pu s’informer auprès de Salah Mejri, qui joue dans l’équipe des Dallas Mavericks, du prix facette dentaire tunisie, ce qui lui aurait évité de payer une facture aussi salée !

Laisser un commentaire