Par la rhinoplastie, sexy tu deviendras comme Nicole Scherzinger !

telos   28 juillet 2017   Commentaires fermés sur Par la rhinoplastie, sexy tu deviendras comme Nicole Scherzinger !

Les vedettes de sexe féminin, aussi séduisantes soient-ils, ne peuvent résister à l’appel du bistouri pour parfaire une partie de leur corps qui les gêne au quotidien.

Ainsi, la plantureuse Nicole Scherzinger ne déroge pas à la règle en affichant elle aussi une certaine affinité avec la chirurgie esthétique, et particulièrement la rhinoplastie.

En effet, la chanteuse révélée grâce au groupe Pussycat Dolls a eu recours à cette intervention pour réduire la taille de ses narines et embellir son visage, pour le plus grand bonheur de ses fans qui n’ont d’yeux que pour son joli minois si efficacement retouché.

De son vrai nom Nicole Prascovia Elikolani Valiente Scherzinger, la chanteuse d’origine hawaïenne de 39 ans (née le 29 juin 1978) joue énormément sur son physique de rêve pour parvenir à ses fins dans son domaine de prédilection, et cela fonctionne à merveille avec des ventes toujours aussi élevées.

Le secret de cette réussite repose-t-il pour autant sur son unique talent d’interprète ? Pas vraiment, et cette dernière l’utilise à bon escient pour poursuivre une carrière brillante malgré avoir quitté le groupe phare Pussycat Dolls.

Depuis son intervention, la belle brune se sent tellement bien que cela se ressent à travers ses clips où elle met en lumière ses atouts physiques, dont son visage radieux depuis sa rhinoplastie.

rhinoplastie-tunisie

Nicolas Scherzinger : une chirurgie réparatrice du nez indispensable pour son image

Le fait de recourir à la chirurgie plastique pour affiner son nez est un pari gagnant pour la séduisante Nicole Scherzinger qui a très bien compris que l’apparence physique est le premier critère privilégié par le milieu du showbiz.

D’ailleurs, l’interprète de Breakfast In Bed ou encore Lie About Us est sollicitée de toutes parts, aussi bien par les médias que par les publicitaires qui seraient ravis de s’attacher ses services pour représenter leurs marques, à l’instar de la marque Herbal Essences.

Vous l’aurez compris, Nicole Scherzinger est une star très convoitée pour son pouvoir marketing qu’elle doit à sa beauté saisissante, et cela n’aurait pu être possible sans les modifications au niveau de son nez.

Dotée d’une nouvelle apparence physique avantageuse, la belle chanteuse a réussi à séduire le célèbre champion du monde de F1 britannique Lewis Hamilton, complètement envoûté par son charme et son regard de braise.

Force est d’admettre que le nez est certainement la partie du corps qui retient toute l’attention de notre interlocuteur, ce qui explique le recours massif à la rhinoplastie pour remédier à une quelconque disgrâce faciale qui serait contraignante dans la vie quotidienne et professionnelle.