Meghan Markle : la coqueluche des cliniques esthétiques

telos   14 décembre 2017   Commentaires fermés sur Meghan Markle : la coqueluche des cliniques esthétiques

Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles, les adoratrices du couple ne cessent de traquer les moindres faits et gestes de la future princesse.  Dans les quatre coins du monde, les femmes s’inspirent de ses vêtements, ses chaussures, ses bijoux et même de ses accessoires. Toutes essayent de se procurer les derniers achats mode et beauté de Madame Harry dans l’unique espoir de lui ressembler ne serait-ce qu’un peu.

nez-Meghan Markle

Et ça ne s’arrête pas là ! Des chirurgiens New yorkais ont déclaré avoir reçu des demandes de femmes et de jeunes filles qui veulent modifier des parties de leur corps en ayant comme modèle la charmante Meghan Markle.

Et il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’une telle histoire ! Souvenez-vous, il y a quelques années, l’acharnement des femmes après le mariage du Prince William et de la charmante Kate Middelton.

Toutes demandaient à leur chirurgien ou leur clinique esthétique le même nez que la duchesse. On avait eu des reportages de chirurgiens plasticiens affirmant que des femmes, qui désiraient une Rhinoplastie, demandaient spécifiquement le nez de la princesse Kate. Ou encore, l’histoire Pippa Middelton. Cette jeune femme, belle et musclée, sœur de la duchesse, avait poussé la moitié des femmes du monde à se faire remodeler les fesses.
Et voilà que l’histoire se répète encore une fois ! Le magnifique profil de la future épouse du prince Harry en attire plus d’une. Citant à cet effet, les propos au magazine Hello ou encore Allure, du chirurgien plasticien Dr.Stephen T.Greenberg qui était stupéfait du nombre croissant de demandes de patientes voulant le même nez que Meghan, le qualifiant de parfait et de très naturel.
Et que sera la suite ?  Après une rhinoplastie, va-t-on s’attaquer à une chirurgie des paupières pour avoir ce même regard envoutant de la future princesse ?