Les bonnes questions pour découvrir une liposuccion du visage

telos   12 octobre 2017   Commentaires fermés sur Les bonnes questions pour découvrir une liposuccion du visage

La liposuccion du visage est l’extrait des coussinets de graisses sur les joues, le menton, les bajoues, la mâchoire et le cou. Ces masses graisseuses dans le visage et le cou sont souvent de simples traits de famille ou des prédispositions génétiques qui sont incurables sans chirurgie. La liposuccion du visage et du cou élimine la graisse et remodèle les contours du visage pour obtenir un aspect plus mince et plus attrayant.

Qu’est-ce qu’une consultation typique pour une liposuccion du visage ?

Une consultation de liposuccion du visage est votre chance de vous asseoir avec un chirurgien plastique et discuter de vos objectifs. Vous exposez ce que vous aimeriez obtenir esthétiquement. Pendant votre consultation, le chirurgien doit examiner votre visage et la structure osseuse sous-jacente, afin de déterminer la quantité de graisse qui peut être enlevée. Le chirurgien doit également vous fournir des informations sur la façon dont la liposculpture est effectuée, son coût, les risques et à quoi s’attendre après le traitement.

liposuccion joues

À quoi dois-je m’attendre après l’opération ?

La convalescence après la liposuccion faciale est moins exténuante qu’une procédure de rajeunissement facial plus invasif, comme un lifting, mais vous devriez vous attendre à une certaine gêne, un gonflement et des ecchymoses, votre chirurgien est en mesure de vous recommander un sédatif pour l’inconfort ainsi que pour l’enflure et les ecchymoses.

Quand serai-je capable de voir les résultats et reprendre ma vie quotidienne ?

Dans la plupart des cas, les patients retournent à la maison dans les heures qui suivent la chirurgie. Vous pouvez ressentir une légère douleur jusqu’à 3 semaines après avoir subi une liposuccion du visage. Cependant, l’inconfort est facilement géré avec des analgésiques légers, un gonflement normal et des ecchymoses dans la zone chirurgicale peuvent durer plusieurs semaines. Vous pouvez reprendre toutes les activités quotidiennes habituelles dans les 2 à 4 jours après avoir subi une opération de liposuccion du visage et du cou.

Les résultats de la liposuccion du visage sont-ils permanents ?

Dans une certaine mesure, oui, les résultats liposuccion du visage sont permanents. Bien que les cellules graisseuses aspirées ne reviennent jamais, la graisse sous votre menton pourrait revenir si vous prenez du poids.

Enfin, il est important de noter que les patients qui obtiennent le plus de satisfaction et d’accomplissement de la liposuccion du visage sont ceux qui ont des attentes réalistes, cette chirurgie esthétique ne reconstruit pas votre visage, mais remodèle ses contours pour vous donner une apparence, plus esthétique et plus jeune.