Laurent Ournac : une perte record de près de 50 kg grâce à la sleeve gastrectomie !

telos   20 octobre 2017   Commentaires fermés sur Laurent Ournac : une perte record de près de 50 kg grâce à la sleeve gastrectomie !

Révélation de l’émission diffusée sur TF1 « Mon incroyable fiancé », Laurent Ournac ne passait jamais inaperçu sur le grand écran en raison de son humour et surtout, de son obésité.

En effet, l’acteur âgé de 37 ans (il est né le 26 avril 1980) dont la carrière est au summum depuis son apparition à la TV en 2005 a pris la décision de solliciter la chirurgie esthétique afin de subir une gastrectomie longitudinale que l’on appelle aussi sleeve gastrectomie.

Loin de laisser transparaître une sensation de mal-être, l’acteur n’en demeure pas moins conscient que son obésité pouvait lui causer un tas de désagréments au niveau de sa santé, ce qui l’a conduit à prendre cette décision.

Laurent Ournac, qui incarne depuis 2006 le personnage principal de la série télévisée de Camping Paradis (Tom Delormes), était réputé pour son physique semblable à un sumo nippon et personne ne s’attendait à ce qu’il tente une chirurgie plastique, tellement il était enthousiaste sur les plateaux TV et dans sa vie personnelle.

Sauf que le surpoids finit par devenir un handicap avec le temps, et c’est pour cette raison que ce dernier a franchi le pas en réduisant de près de 80% la taille de son estomac.

Laurent Ournac réapprend à manger grâce à la sleeve gastrectomie !

Contrairement à ce que certaines personnes pourraient penser, la sleeve gastrectomie est loin d’être synonyme de privation, mais plutôt une opportunité de maigrir en contrôlant son alimentation et en domptant sa faim.

Il faut dire que la réduction des 2/3 de l’estomac permet de diminuer considérablement le taux de ghréline (hormone de la faim), ce qui entraîne un désintérêt pour la nourriture.

Lorsque le calibre de l’estomac est diminué, le passage des aliments est ralenti et cela empêche la personne ayant opté pour une sleeve gastrectomie de manger tel un Gargantua.

Désormais, Laurent Ournac semble complètement métamorphosé physiquement et sa perte de poids impressionnante le rend méconnaissable aux yeux du grand public.

Force est d’admettre que le comédien qui a décidé de changer « pour sa femme et sa fille » selon ses dires est plus confiant que jamais, et son obésité morbide semble être un lointain souvenir pour celui qui affichait sur la balance près de 145 kg.

Ceci dit, le natif de Versailles ne semble pas ignorer que l’hygiène de vie doit être irréprochable pour ne pas compromettre les résultats de son intervention, et c’est pour cette raison qu’il s’adonne sans compter au sport comme nous pouvons le constater sur son compte Instagram : tant mieux pour lui et sa famille !