Un corps remis d’aplomb ? C’est tout à fait faisable en Tunisie !

telos   4 mai 2017   Commentaires fermés sur Un corps remis d’aplomb ? C’est tout à fait faisable en Tunisie !

Dans une société où l’apparence est prééminente, le physique est relégué au premier plan et cela laisse entrevoir la porte aux extravagances les plus inattendues.

Aujourd’hui, nous sommes les témoins d’une course effrénée vers la beauté coûte que coûte, quitte à faire des choix drastiques en se tournant vers la chirurgie esthétique.

En effet, les miracles accomplis par le bistouri sont phénoménaux et séduisent de plus en plus les femmes et les hommes qui n’hésitent plus à mettre la main à la poche pour s’offrir une nouvelle apparence physique.

L’engouement pour la chirurgie esthétique est tel que les agences de tourisme médical ont redoublé d’efforts pour se plier aux moindres desideratas des patients.

Vous l’aurez compris, le tourisme médical connaît une croissance exponentielle et le phénomène continue de s’accentuer, surtout que les pays investissent davantage dans le tourisme médical pour attirer le plus grand nombre possible de patients sur ses terres.

Séjourner en Tunisie pour fignoler le corps ? Cette interrogation a certainement taraudé votre esprit en vous interrogeant sur cette éventualité qui pourrait vous être bénéfique à plus d’un titre.

sejour-esthetique-tunisie

Tunisie : La chirurgie esthétique prend de l’épaisseur au pays des jasmins

De par sa situation géographique attrayante en raison de sa proximité du Vieux Continent, la Tunisie tire son épingle du jeu dans le domaine de la chirurgie esthétique grâce à des investissements colossaux qui se vérifient à travers ses infrastructures ultra-modernes.

Les équipements dernier cri, conjugués au savoir-faire des plasticiens tunisiens sont des atouts qui plaisent énormément et c’est ce qui explique l’affluence des patients occidentaux qui préfèrent effectuer leur pèlerinage esthétique dans ce pays.

De plus, les prix sont nettement moins onéreux qu’en France où les actes médicaux de cette envergure sont l’apanage des castes les plus favorisées financièrement.

Stars de la télé-réalité : Un choix judicieux pour une satisfaction totale

Il existe un paquet de personnalités connues du petit écran en France qui n’ont pas hésité un seul instant en Tunisie pour subir une intervention de chirurgie esthétique.

Kim Glow (lipofilling des fesses), Jazz Lanfranchi (augmentation mammaire, augmentation des fesses) ou encore Sarah Fraisou (liposuccion) ont toutes cédé aux sirènes de la Tunisie en matière de chirurgie esthétique, avec un résultat surprenant.

Il faut dire qu’un séjour dans un hôtel 5 étoiles luxueux, lequel est inclus dans le prix de l’intervention, a de quoi interpeller quiconque.

Plus important encore, ces vedettes sont de parfaites ambassadrices pour la Tunisie et aident à promouvoir cette destination à travers les vidéos qu’elles publient sur leurs réseaux sociaux.

Force est d’admettre que le coup de pouce sur la toile est une réelle chance pour un pays en passe de réussir son pari : celui d’être le paradis du bistouri !